Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 14:43

Dorénavant vous pourrez retrouver régulièrement mes dessins sur un nouveau blog consacré à la pop, accompagné je pense du sieur Matton, donc ce sera là :

http://www.on-a-good-day.net/ (sinon c'est maintenant dans mes liens : la photo d'immeuble).

blogpop1

 

blogpop2

En guise de premier essai, une évocation de la pochette des "Ladybug Transistor", que je n'ai pas encore l'honneur de connaître, et vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Sylvain 01/04/2008 21:22

Ah si j'insiste : la "fille à droite", c'est tout son esprit dans la réalité qui est ici représenté. Et je suis ému aussi, parce que François, en faisant la pochette de The Long Goodbye par The Essex Green la semaine prochaine, va être amené à dessiner cette même personne, qui chante dans les deux groupes. (Elle vient d'avoir un bébé, j'ai vu ça sur leur site.)

Thibault Balahy 01/04/2008 00:02

Tu as fait des filles bien plus superbes, si si... ;) Et vive l'aquarelle et le feutre à l'eau.

31/03/2008 23:59

Ah oui, c'est très très beau. Bel équilibre entre figuration mimétique et stylisation. La fille à droite est superbe. Belle lumière, vive l'aquarelle.(Si tout le monde place la barre trop haut pour ce nouveau blog, moi je ne vais rien oser y faire !)

Thibault Balahy 31/03/2008 20:53

Pourvu que ça dure! Merci ami des bois (sylvain, sylviculture, etc...)

Sylvain 31/03/2008 20:27

En fait, il faut que je vous dise, à propos de Thibault, depuis ce matin, dès que je rêve un truc, il le fait. Je ne sais pas encore si c'est un jour comme ça, ou si ça va être toute la vie ainsi.Bon ben merci (comme le merci est plat à côté de ce dessin.)L'album, j'en parle ce vendredi. Et le vendredi d'après, je parlerai d'un autre groupe de la même famille, avec deux membres en commun : The Essex Green (avec la pochette redessinée par François Matton cette fois.) Mais c'est aussi un blog quotidien (collectif, un rédacteur par jour), hier par exemple il y a eu un texte sur McCartney, et aujourd'hui sur la pop néo-zélandaise, avec The Ruby Suns. Bon, j'arrête de faire ma pub, même si c'est aussi celle de Thibault, qui fait maintenant partie de l'équipe d'On a Good Day, pour mon immense bonheur.Longue vie à Mister b Sylvain