Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2007 3 05 /12 /décembre /2007 00:05

oneyeah

1 an de carnets de monsieur B, 1 an de clic-clic, de scan, de temps passé sur le ouaibe, de mise à jours effrénées, de découvertes et 1 an que j'ai chopé cette maladie bizarre et addictive qui s'appelle le blog. Je ne saurais encore dire l'impact réel que cela a eu sur mon boulot, mon regard sur le dessin et sur la bd en ligne mais il est certain que les commentaires et le fait d'être vu et lu par de nombreux internautes, de maintenir une fréquence de parution régulière, sont des choses positives. Ainsi que des rencontres (virtuelles?) via le net qui ont été fertiles. Assez parlé, voici des clins d'oeils vachement sympas par des gens doués et sympas... Allez bon anniversaire maille blougue! Et merci beaucoup à tous ceusses qui m'ont envoyé ces belles images.

un_an_1un_an_2un_an_3un_an_4un_an_5

Le bel hommage de François Matton http://francois-matton.over-blog.com/

Bbyjessie

Spéciale dédicace By Jessie Garonne http://jessie.over-blog.com/

Sans_titre

by Roskö http://leblogarosko.over-blog.com/

yvan_g

Un "Monsieur" revisité par Yvan G http://julieetauguste.free.fr/

blog_bchambrun

par Chambrun http://www.chambrun.com/wordpress/

one_year_misterb_blogbytiny

By Tiny http://lemondedetiny.canalblog.com/

m_b

Une belle double-page de Lapin http://les-calepins-de-lapin.blogspot.com/

thanx

Et peut-être la suite dans la journée...

anemunan

et le gateau concocté par Anem http://supergomme.canalblog.com/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

senor b 05/12/2007 23:22

Merci à toi aneum'!

anem 05/12/2007 22:56

oulala chu en r'tard en r'tard en r'tard mais c bon je viens de te poster un ptit mail surprise... il est 22h55 :) biz and Happy birthday!

misterb 05/12/2007 21:49

Ouaip, carrément. Les cadeaux innatendus ou en retard c'est très bien. à bientôt Sylvie.

Sylvie 05/12/2007 21:27

Eh ben mon gars, comment y sont trop beaux tes cadeaux !!! Petit chanceux !Là, le père Noël il a la pression.Joyeux z'anniversaire, le B blog !BisousSylviePS : je fais toujours mes cadeaux en retard, c'est une tradition... A bientôt !

misterb 05/12/2007 18:44

Tu veux dire que playcat... n'existe plus! argh!