Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2008 3 23 /04 /avril /2008 19:47

Voici le 1000 ème message de ce blog, en un an et quelques mois ça fait pas mal... L'idée de la quantité est une chose un peu effrayante et abstraite, 1 pas, 1000 pas, 1 minute, 1000 minutes, ... Ce qui compte, c'est plutôt la qualité. J'espère que cette interface numérique entre moi et vous est un témoignage de l'énergie qui m'anime et de l'honneteté que je met à l'oeuvre. Ce blog n'est pas un lieu très bruyant, on peut y venir pour faire halte, pour voir et penser, pourquoi pas rêver ou échanger.  Merci à tous ceux qui me suivent sur mon petit chemin et me donne le courage de continuer. Sinon, la photo au dessus, c'est un lieu qui m'a fasciné : une vieille mine désaffectée sur le point d'être détruite. La beauté est aussi dans le fragile et le dérisoire. J'aime le dérisoire.

Tant de choses vues.

Tout disparaitra.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Tchoolfly et Ebe : Merci beaucoup pour tous ces compliments et à bientôt.
Répondre
E
Un endroit plein d'expression, et, oui, reposant parfois. J'ajoute que c'est un genre de carrefour intéressant, qui attire des lecteurs dont les liens sont souvent remplis de bonnes choses. Tu as installé une petite galaxie. Le voyage est plaisant.Merci !La photo est superbe.
Répondre
T
Depuis que je t'ai découvert, je passe aussi très souvent et avec toujours beaucoup de plaisir, ne dis rien, mais n'en pense pas moins... Pour le plaisir des yeux. Moi aussi, j'aime énormément la diversité que tu développes, il y a vraiment beaucoup de talent là-dessous. Merci !!!
Répondre
T
> Fred : Il faut imputer ça au hasard, alors, effectivement ça donne un effet de pixel tous ces carreaux avec des manques.> Antoine : Merci à toi, dis-donc ton blog à bien évoluer. Je me souviens de ton pari étonnant, bravo, continue. Je te rassure tout va bien pour moi. Mais va aussi voir du côté de lapin , tu verras qu'il a aussi un très beau rendement. :)
Répondre
A
Plaisir de découvrir chaque jour tes carnets se remplir. Vraiment. Et cette constance est impressionnante (voir parfois inquiètante). Merci.
Répondre