Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 00:00

 



Voici donc quelques images (prises au portable, donc pas très fidèles au niveau des couleurs, pas très nettes), pour vous faire une idée, en attendant mieux... Acrylique et encre de chine sur vynile (disques trouvés en moselle à emmaus, musique traditionnelle allemande au son et aux visuels super kitschs). Tout ça dans un esprit assez coloré. Un support vraiment intéressant.






 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
belle série, ce support est une riche idée !
Répondre
A
Je connaissais pas le prix avant de le recevoir non plus mais j'ai trouvé l'idée pas mal ça permet de découvrir d'autres blogs
Répondre
T
<br /> Oui, j'ai découvert grâce à toi le très beau travail d'emmanuel prost...<br /> <br /> <br />
S
Très chouette! C'est vrai, ça remet un peu de couleur sur le blog. Bien que j'apprécie également beaucoup la découverte quotidienne de tes carnets.
Répondre
T
<br /> Salut Samuel. Oui, je suis en pleine couleur et je me met (enfin) au grand format et à la peinture. De voir ton travail et tes contributions pour des galeries, ça m'a<br /> boosté. Donc à suivre, avec des surprises. En tout cas, moi je me surprend à prendre de nouvelles voies. Que ta fidélité et ton intérêt soient remerciés!<br /> <br /> <br />
A
Wow c'est vraiment un support original et surtout très très class mais je dois dire que la précision sur le contenu des vyniles m'a énormément rassurée lol<br /> <br /> Tu fais partie des 5 blogs à qui je transmet le prix "Arte y Pico" créé par Eseya et remis de blogger en blogger pour récompenser la créativité.<br /> http://onecellinthesea.canalblog.com/
Répondre
T
<br /> Très flatté par ton commentaire Amélie et pour la remise de ce prix "arte y pico", que je ne connaissais pas. ça peut se mettre dans les toilettes?! je plaisante. Ben<br /> je vais voir de plus près cet Eseya i tutti quanti. grazzie mile<br /> <br /> <br />