Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 13:05
"To the dead bird", 45cmx65cm, 2008 (y a 10 minutes!).

some kind of metaphor...
Je met la dernière main à mon expo aujourd'hui. Je sens bien que ce n'est qu'un début mais peu importe. Il fallait que je me lance. Cultiver à nouveau ce muscle interne. Jespère pouvoir finir un autre grand format d'ici ce soir.

Et une art postcard pour l'album des Kills, .
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon alors c'est où et quand, cette expo ?
Répondre
T
<br /> C'est à Saintes, mais c'est à l'occasion de l'ouverture d'une boutique de créateurs. C'est donc éphémère et pour un comité restreint...<br /> <br /> <br />
Q
hey salut!! plusieurs choses:<br /> j'adore votre approche avec les affiches et vos reflexions autour de la disparition, de l'identité et des perceptions, vraiment j'adore a fond c hyper interresting et je crois des préoccupations essentielles donc un grand bravo avec beaucoup de respect..un grand merci pour cette année aussi..et pour finir fallé ke je vous dise que je suis pris à l'ensci ouala!!a bientot
Répondre
T
<br /> C'est super bien et c'est tout ce que tu mérites! Merci beaucoup pour ton regard avisé. Oui disparition, identité, perception, c'est bien ça qui me préoccupe. J'ai<br /> passé un chouette moment en votre compagnie et je salut ta créativité à mon tour. have a pretty nice road my dear...<br /> <br /> <br />