Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 21:34

Programme chargé les amis, cette semaine je serais le reporter graphique pour la gazette du festival de Cognac (nothing but the blues). Pleins de projets qui fusent de-ci de-là. Il y a de grandes chances que mon carnet de la garden nef soit publié dans une revue, je vous tiendrais au courant. Elle est pas belle la vie d'artiste en vacances?

edit : Oui, vous l'avez peut-être compris, c'est un détail de disque peint ci-dessus. Si vous êtes dans le coin, vous pourrez les voir exposés dans la boutique du festival et qui sait, dans votre salon. Bonne semaine.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Xavier 22/07/2008 00:01

Félicitations et bonne chance pour le reportage, du blues à écouter, un p'tit cognac à la main et un stylo dans l'autre, c'est sur, elle est belle la vie d'artiste (en vacances ou pas !)

Thibault Balahy 22/07/2008 07:20


Merci beaucoup Xavier,  je vais profiter de chaque chose un peu, l'ivresse du dessin m'est plus chère et indispensable que celle du "vin", mais il faut savoir se
détendre. Un bon petit cognac avant ou après, peu importe, mais un grand verre de croquis "on the vif"! Oui la vie est belle quand on la partage. Prozit!