Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 00:00

Il y a quelques temps, lors du vernissage de la dernière exposition de François Matton à la galerie Eof à Paris... J'avais raté un  polaroïd sur lequel je propose à François de faire un dessin et il a fait un débouche chiotte avec comme légende "l'objet de tous les possibles". J'ai rajouté le reste au trait orange... C'était déjà un premier ping-pong-graphique (un peu facile de ma part, j'en conviens).


Sinon j'ai un polaroid très capricieux qui plante une fois sur deux. J'ai arrêté ma production photographique depuis. ça fait un peu cher le cliché...


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
pourtant les polaroid qu'on trouve au emmaüs d'angoulême sont les meilleurs du marché !
Répondre
T
<br /> Oui mais le mien est un cadeau issu de la grande distribution...<br /> <br /> <br />
F
Faites au mieux et merci pour l' attention.
Répondre
F
Oui bon. Vous avez raison, laissez le polaroïd et continuez avec vos petits carnets à pas cher qui me sont si chers.<br /> Mais si la charette est passé Thibault, rappelez-vous que vous avez été taggé et que moi en premier mais touuuuuute la blogosphère vous attend. <br /> <br /> Soyez fair play...
Répondre
T
<br /> Je viens de rentrer de la biennale de st-etienne, il est 1h 40 du matin... J'ai beaucoup de pain sur la planche. La blogosphère s'en remettra. J'ai bien noté. à<br /> bientôt.<br /> <br /> <br />
F
Nous sommes décidément très forts.<br /> (Qui en douterait (à part GP) ?)
Répondre
T
<br /> moi des fois (à propos de moi) mais je me soigne. :)<br /> <br /> <br />