Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 00:00

Mes propositions d'affiche pour le festival de blues de cognac n'ont pas été retenues. Voici quelques détails en gros-plan en attendant la suite.

Sinon, du changement dans ma façon de travailler : je suis en train d'intégrer un atelier collectif mis en place par Benoit Preteseille (des éditions Warum). C'est nouveau pour moi cette idée de travailler autrement qu'en solitaire. Je vais cotoyer et bosser avec des gens pleins de talents : Laurent Bourlaud, Pat Cab, et Mylène Rigaudie ainsi que Benoit, le maître de maison. Très enthousiasmant...

Partager cet article

Repost 0
Published by Thibault Balahy - dans projets
commenter cet article

commentaires

FBZ 12/12/2008 17:01

Je ne connais pas ces gens (un petit peu les éditions Warum par contre) je ne sais pas non plus si vous allez travailler en équipe ou chacun en solitaire dans une ambiance collective de travail... par contre, je sais que c'est une très bonne chose !

PS : sympa les détails, on voudrait dézoomer un peu... ;)

Thibault Balahy 12/12/2008 20:43


Salut François. On travaille juste dans un même espace, chacun pour soi. Mais c'est un moyen d'échanger conseils, idées et voir la production de chacun, avec ses
différences de conception. Il n'y a pas de production commune. C'est en effet une très bonne chose. Pour le zoom, demain ça dézoome (demain j'enlève le bas, comme dirait l'autre).
:)


lapin 12/12/2008 09:15

tu vas partager ton temps avec du bien beau monde en effet… faudrait que je pense à un atelier aussi.

Thibault Balahy 12/12/2008 16:27


Oui, le principe est sympa, ça rappelle les années d'études en écoles d'art...