Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 21:06

Je rentre d'une semaine de vacances à Nice, pleine de paysages splendides entre montagne et mer d'azur : Vence, Saint Paul, Eze... Et je rentre chez moi en trouvant le bon à tirer de ma "boîte" dans mon courrier. C'est toujours excitant de découvrir un projet matérialisé. Le résultat est très réussi, je redécouvre mon travail et non seulement le passage en noir et blanc n'est pas une "perte" mais au contraire, autre chose. Le papier est beau et donne un aspect sobre à l'ensemble. Les traits sont bien lisibles. Je suis très agréablement surpris.
La sortie est donc annoncée pour très bientôt sur le site d'Alain Beaulet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ton aquarelle de la mer est absolument fascinante : cette eau bleue, cette bouée rouge, nous ne sommes pas prêts de les oublier...<br /> Par contre la deuxième, si elle est tout aussi saisissante sur le plan technique, est un peu trop conceptuelle à mon goût.<br /> <br /> (appelez-moi comic-man)
Répondre
T
<br /> La deuxième est un peu floue, c'est vrai...<br /> =:=)<br /> <br /> <br />