Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 00:00

Papier Tigre en ouverture le samedi, groupe assez étonnant pour son double jeu de guitare, qui avait déjà fait la première partie des Buzzcocks à la Nef. Ben c'est pas mal du tout.

Et graphiquement, que celui qui a des yeux aille voir ça. C'est le blog de Vincent Giard (qui a fait des histoires sur Grandpapier) et c'est jouissif. Voilà.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
merci pour le lien vers le blog de vincent G.
Répondre
T
<br /> chouette travail n'est-il pas.<br /> <br /> <br />
C
Ruptures de rythmes, caisse claire qui claque... Tu restitues bien le rictus qu'ils arborent sur scène, alors que 2 mn avant, ils étaient tout gentils... On a joué avec eux en mai.
Répondre
T
<br /> C'est marrant, belle coincidence (faut venir jouer à la nef! je veux dire la salle), tu as raison pour cette démesure qu'ils endossent pendant et qu'ils quittent<br /> après. Je les ai vu discuter après leur concert de détails de tournée, c'est un peu comme un acteur de théâtre on peu pas toujours être dans l'intensité... Je les trouve assez pêchu et virtuose<br /> dans leur approche, c'est à la fois technique (très pensé, élaboré) mais avec assez d'énergie primaire. "Ruptures de rythmes" et renoncement à la mélodie c'est ce que je m'étais dit aussi à<br /> leur sujet.<br /> <br /> <br />