Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 23:07

Je me tue les yeux sur un écran pour mettre mes planches en couleur, mais cette fin de semaine c'est repos. Je vais à Rock en Seine pour l'exposition Rock Art, vous savez cette fameuse initiative où 47 dessinateurs (et pas des moindres, dont la plupart des membres de l'atelier du gratin) ont été invités à faire une affiche pour les 47 groupes et artistes programmés pendant le festival. J'attend ça avec grande impatience, j'invite tous ceux qui le souhaitent et le peuvent à venir voir les affiches exposées en extérieur (dans le site même de rock en seine). Vous pourrez rencontrer les auteurs chaque jour de 17h à 18h pour une dédicace (3000 port-folios des 47 visuels seront disponibles). Peut-être à bientôt.
Bonne semaine à tous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
du T.B. aujourd'hui ds libé ! (Tt Bon) <br /> bravo-travail de pro...
Répondre
T
<br /> Merci vélo! oui être dans Libé ne m'a pas laissé de marbre (sur leur canard et leur site en plus ).<br /> <br /> <br />