Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 00:00
L'année commence sur une bonne résolution : me remettre à peindre. Je viens de m'installer une pièce spécialement pour ça, et comme dirait un copain à l'humour corrosif, je vais peut-être devenir le "Francis Bacon des Charentes".
Il y a très longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de posséder un endroit pour projeter ma tête sur toutes les parois, on verra bien ce que ça donnera. à suivre, donc.








Et à voir, le très beau travail de Tobias Schalken, que j'ai découvert par le biais du beau Eiland.
Partager cet article
Repost0

commentaires

X
Bonne année Thibault... Quel bel atelier ! Y'a plus qu'a ! C'est à Angoulême ?
Répondre
T
<br /> Oui, c'est chez moi à Angoulême. C'est sûr que c'est plus classe que mon premier atelier (un  garage en sous-sol), mais j'ai moins de place. J'ai plus qu'à. Et<br /> encore meilleurs voeux.<br /> <br /> <br />
F
Tobias Schalken, c'est sérieusement classe...
Répondre
T
<br /> Oui quand même hein? Je me demande si ce n'est pas dans tes commentaires que j'avais vu ce nom sans savoir à quoi il correspondait. Puis je suis tombé sur une de ses<br /> revues en librairie. Très riche et un travail protéiforme dans lequel je me retrouve.<br /> <br /> <br />
C
C'est super, l'année commence bien ! Qu'elle soit bonne et picturale, alors.
Répondre
T
<br /> Ouaip. Merci. Je sais pas encore ce que ça va donner, c'est ça qui est excitant.<br /> <br /> <br />