Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 15:24

J'ai décidé de présenter alternativement des croquis et des aquarelles, donc il y aura des glissements temporels, pas de panique. On est à Marrakech, à quelques pas de la place Jemaa el Fnaa. Depuis l'hotel et sa terrasse, je surplombe une sorte de friche envahie de cactus et de tonnes de bouteilles plastiques et autres détritus. Contre celle-ci, un hammam traditionnel. J'apprend plus tard que ce grand espace vide est en fait un ancien cimetière.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
(avec quelques paraboles en plus)
Répondre
T
<br /> Les paraboles qui pullulent sur les toits marocains sont une parabole de la nouvelle religion (relier). Ici, on est très tourné vers les cieux et très croyants!<br /> <br /> <br />
F
Remember of Eugène Delacroix...
Répondre
T
<br /> Ben oui forcément on y pense et à Matisse et Klee aussi. Mais la comparaison s'arrête là, je ne suis qu'un apprenti, un manoeuvre.<br /> <br /> <br />