Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 11:56

 

Qu'est-ce qui coûte le prix d'un paquet de cigarette,

qui ne fait pas tousser,
qu'on peut offrir à un(e) ami(e),
qui rentre dans une enveloppe,
et qui vous ravira les jours de pluie
???????????????????????????

Devenez l'heureux propriétaire de ce petit carnet élégant édité par Alain Beaulet, numéroté et imprimé à 1000 exemplaires (les choses rares ne sont pas toujours chères). Disponible en librairie et parce que c'est la crise, vous pouvez même l'acheter sur le site de la fnac pour la maudite somme de 4euros 75 avec livraison gratuite (et oui Messieurs Dames), je ne vous en voudrait pas.

Faites de mon éditeur et de moi-même des hommes heureux et fiers.
Investissez dans la création et le futur.
La poésie est une denrée rare.
L'art est au coin de la rue.


YES YOU CAN

(en même temps vous êtes grand, vous pouvez aussi vous acheter un paquet de clope, mais mon livre durera plus longtemps)

LOVE

(vous pouvez vérifier ici la liste des librairies qui distribuent ce livre).

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Moi j'en veux un aussi :) mais est ce que ce serait possible d'avoir une dédicasse à l'occasion ? (parceque c'est encore mieux)
Répondre
T
<br /> Mais c'est obligé! Je me ferais un plaisir de te dédicacer ça, peut-être au festival d'angouleme, sinon je suis sur paris fin août...<br /> <br /> <br />
F
Hop ! C'est commandé !<br /> Je me réjouis d'avance de relire sur papier ce merveilleux récit.
Répondre
T
<br /> Chouette! J'attends ton impression sur l'impression en noir et blanc :)<br /> <br /> <br />