Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 00:25
Voici quelques temps, j'avais promis des dessins à trois personnes qui avaient laissé les trois premiers commentaires sur un tag "il y a 10 ans". Voilà le résultat, chers ami(e)s, surveillez vos boîtes aux lettres.

Pour commencer une sélection "sauvage" pour Anne.



Un "firefox" pour Franck.


Et un affrontement sensuel entre Godzilla et Spectroman pour Grodomi.

Les dessins sont en noir et blanc comme promis, je me suis juste amusé à rajouter quelques couleurs pour la version blog.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Les fleurs manifestent beaucoup de sensibilité, les rapports gris-rose sont inattendus et fonctionnent bien pour la saison.
Répondre
T
<br /> Merci Véronique. Les digitales ont marquées mon enfance, ces fleurs toxiques qui remplissaient les bords des chemins forestiers que j'aimais tant.<br /> <br /> <br />
P
Ben ils sont super gâtés !!
Répondre
A
Merci pour cet éloge aux fleurs sauvages ! Je surveille ma boîte donc !
Répondre
G
ouah cool! vivement demain! ou aprés aprés demain...
Répondre
T
<br /> Justement, il faudrait que tu m'envoies ton adresse sur ma boite mail...<br /> <br /> <br />