Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 12:51
Je viens de finir les 24 planches pour les 24 h de la bande dessinée. Je dois dire que c'est la première fois que j'ai ressenti une telle "marre" de dessiner. C'est assez atroce comme défi, je vous le déconseille!
On parvient, vers les 5h du mat' à un état second, proche du coma ou du navet.
Ceci dit, j'ai rempli le contrat. Je serais curieux de savoir votre avis. N'hésitez pas à laisser vos réactions... ça s'appelle "la boîte". Contraintes : récit muet se passant dans un musée. Voir le lien vers le site des 24h ci-dessous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
elle me plait bien l'histoire de cette caisse mais je ne sais pas où aller chercher son devenir.
Répondre
T
<br /> Cette histoire de caisse contenant un nuage est à lire comme un conte métaphorique (en tous cas c'est comme ça que je l'ai conçue). C'est une méditation autour des<br /> oeuvres, de leur conservation dans des musées, sur l'art contemporain et sur l'art en général. Le devenir du nuage ets de retourner d'où il vient, de ne pas être facile à apprivoiser, de<br /> représenter ce qu'il est difficile de contenir dans des contours précis. Voilà ma vision. Mais chacun peut y voir ce qu'il veut. Y compris un récit burlesque, moi ça me va!<br /> <br /> <br />
C
Ah quand même ! j'ai bien cru que tu y étais passé... C'est toi sur Daily Motion à la fin qui zieute par dessus l'épaule de sa voisine ? J'ai vu que Monsieur Pimpant avait aussi participé à l'exercice. Tu vois qui c'est ? Sinon tu penses venir voir à Rennes l'expo du sieur Matton ? Ce serait l'occasion...
Répondre
T
<br /> Sans doute, pas encore vu les vidéos... Pimpant a bien participé, mais pas depuis angouleme. Oui, je pense voir l'expo de François, je te dirais...<br /> <br /> <br />
C
Eh bien, 1 semaine de convalescence aujourd'hui !
Répondre
T
<br /> Et oui, je vais me remettre à poster très bientôt...<br /> <br /> <br />
T
PHa : Le musée du mètre est l'occasion d'une belle ballade en effet. :)<br /> <br /> Raymonde et Jean Claude : merci beaucoup à vous deux, très content que mon histoire vous ai touché et de votre petit message ici-même. à bientôt.
Répondre
R
Bravo pour ton imagination! Nous avons ris et souris en faisant défiler les pages et même imaginé les dialogues qu'auraient pu échanger les différents personnages. Il nous tardait de voir la chute! Encore bravo!!!!
Répondre