Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2016 7 06 /03 /mars /2016 14:50
Quelques nus volés pendant une séance de modèle vivant avec mes étudiants... Dur d'assouplir les nerfs, faudrait un entraînement plus régulier pour donner le meilleur.
Quelques nus volés pendant une séance de modèle vivant avec mes étudiants... Dur d'assouplir les nerfs, faudrait un entraînement plus régulier pour donner le meilleur.
Quelques nus volés pendant une séance de modèle vivant avec mes étudiants... Dur d'assouplir les nerfs, faudrait un entraînement plus régulier pour donner le meilleur.

Quelques nus volés pendant une séance de modèle vivant avec mes étudiants... Dur d'assouplir les nerfs, faudrait un entraînement plus régulier pour donner le meilleur.

Partager cet article
Repost0

commentaires